MENU
médecine esthétique

Présentation du MÉSOLIFT

Le centre de la Boussole, spécialisée en médecine esthetique est situé en Vendée, ce centre propose une nouvelle méthode anti-âge : le mésolift est un soin de revitalisation.

Qu’est-ce que le mésolift ?

Le mésolift consiste à injecter dans la peau, très en surface, grâce à une seringue à mésothérapie, très fine, un mélange revitalisant et nutritif d'acide hyaluronique, de minéraux, de vitamines et d’oligo-éléments aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes. Il peut se pratiquer à la main ou avec un pistolet injecteur.

Le mésolift sert à stimuler la fabrication du collagène

Le mésolift permet de stimuler la fabrication du collagène, la micro-circulation et l’oxygénation. L’acide hyaluronique utilisé est non réticulé ou très peu réticulé, ce qui signifie qu’il est dépourvu de toute aptitude volumatrice mais qu’il possède un important pouvoir hydratant en profondeur.

Le mésolift est utilisé pour rajeunir le visage

Le mésolift est ainsi utilisé pour rajeunir visiblement le visage et pour prévenir le vieillissement facial.

Le mésolift est un soin idéal pour les peaux fragiles

Le mésolift fait partie des soins de médecine esthetique qui s’adressent à tout le monde, mais qui sont particulièrement conseillés à celles qui ont la peau fine, sèche, abîmée par le soleil ou le froid, asphyxiée par la fumée de cigarette.

Grâce au mésolift, la peau retrouve sa coloration

En effet, la peau retrouve sa coloration, elle est tonifiée et raffermie, le teint s’illumine, les ridules s’atténuent.

Le mésolift est le soin de base pour tout programme anti-âge

Le mésolift pratiqué au centre de la Boussole en Vendée, constitue ainsi le soin de base de tout programme anti-âge : une peau bien hydratée vieillit en effet moins qu’une peau mal nourrie et dévitalisée, sur laquelle les rides et le relâchement de la peau feront plus rapidement leur apparition.

Le recours au mésolift

Le mésolift est un soin esthétique recommandé à tous les stades du vieillissement. En effet, c’est vers 35-40 ans qu’on commence à assister à une perte de tonicité et de densité des tissus.

Le mésolift peut être utilisé de manière précoce

Utilisé de manière précoce, le mésolift maintient l’hydratation de la peau et agit de manière préventive. A un stade intermédiaire, il hydrate et nourrit la peau fragilisée. Enfin, utilisé plus tardivement, il restaure l’hydratation perdue des peaux trop sèches et répare les tissus fragilisés.

La peau est plus douce, plus lisse et plus souple

Le mésolift peut être pratiqué tant sur le visage et le cou que sur le décolleté ou encore le dos des mains. Rapidement, la peau est plus douce, plus lisse et plus souple, le teint s’illumine visiblement. Sur les mains, la peau est moins fine et les vaisseaux sont moins apparents.

Chaque séance de mésolift dure entre 15-20 minutes

Chaque séance de mésolift dure entre 15 et 20 minutes, et il faut environ 4 séances espaces de deux semaines pour voir des résultats, puis une séance de mésolift tous les mois ou tous les 2-3 mois en entretien.

Clinique esthétique de la Boussole

Retrouvez Philippe Knor, Médecin esthétique spécialiste du mésolift

La clinique de la Boussole est situé en Vendée à coté des Sables d'Olonne, à 35 Mn de la Roche sur Yon et à 1H20 de Nantes.

médecin esthétique en vendée
 
médecin esthétique nantes
 
medecin esthetique la roche sur yon

Centre esthétique de la Boussole
67 rue des Plesses 85180 Château-d'Olonne

Tél. 02 51 90 29 19

Email à pknor@gmail.com

Mentions légales